Jugement du Tribunal Administratif

Publié le par Comité de soutien à Aubin

 
Le président du Tribunal Administratif a rejeté la requête déposée par l'Avocat d'Aubin. 
L'Arrêté Préfectoral de Reconduite à la Frontière est donc applicable.

Publié dans soutenons.aubin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
......je n'ai pas tellement de mots.............que va-t-il se passer?
Répondre
V
Dégouté!<br />  
Répondre
C
cher aubin<br /> je viens d’apprendre la nouvelle je suis degouté la france depuis tout petit est pour nous un pays de droit mais avec ce qui t’es arrivé je ne suis plus trop sur de ca le fait est que tu n’as rien avoir avec ca mais ils ont quand même trouvé le moyen de t’expulser d’ici franchement je te soutiens mais grave de chez grave parce que ce qui t’es arrivé ca peut egalement m’arriver vu que francais je ne suis point et c’est pas avec ces decisions que ca donne envie de devenir enfin bref courage le combat continu <br /> tenez nous informer des prochaines manifestations<br /> cheikh ahmadou
Répondre